A aucun autre moment de l'année, le paysage onirique de l'Islande ne peut être apprécié aussi paisiblement qu'en hiver. Intacte, l'Islande attend d'être découverte même en saison calme. Le Nord avec la région autour du célèbre lac Mývatn vaut particulièrement la peine pour un voyage d'aventure prolongé. Les cascades de glace, le pseudocrate sucré de blanc et les formations de lave enneigées transforment cette région fantastique en un conte de fées magique. Qui veut mettre l'accent sur le nord, trouve dans l'offre Kontiki une bonne variante avec le circuit "Le visage de l'Islande en hiver".
Important pour un voyage en Islande : N'oubliez pas d'emporter votre maillot de bain ! Dans la région de Mývatn, le bain naturel du même nom avec son eau chaude attend les voyageurs. Et le soir, il est préférable de se détendre avec un bain dans le Hot Pot sous le ciel et avec un peu de chance, vous pourrez profiter de la danse des aurores boréales.
Pour que vous ne manquiez pas le spectacle du ciel, les invités Kontiki peuvent compter sur l'alarme aux aurores exclusive Kontiki, qui a fait ses preuves. Ceux qui réservent leur hébergement chez le spécialiste entre fin août et fin mars bénéficieront non seulement de l'alarme mais aussi d'une prévision dans l'après-midi. Autour de l'Islande, cinq caméras ont été installées pour informer les clients par SMS lors d'une activité.
Le bestseller Kontiki "le tour de l'île" est idéal pour ceux qui veulent le programme complet. En onze jours, les voyageurs vivent tous les moments forts classiques - avec beaucoup de temps et en toute tranquillité.
Le nouveau catalogue "Rêveries hivernales" avec des voyages d'hiver en Islande, en Norvège du Nord et en Laponie finlandaise vient de paraître.