Automne 2020
Nos guides font un compte-rendu de Reykjavík
En cet automne particulier, notre cheffe de produit pour l'Islande, Aline Vocat, et notre cheffe de projet Innovation, Susan Zimmermann, s'occupent de nos voyageurs islandais directement sur place. Elles répondent aux questions sur l'entrée, offrent des services pendant la quarantaine et rencontrent les invités personnellement. Elles donnent égalements plein de conseils sur les curiosités, les itinéraires à ne pas louper et les expériences passionnantes.
Ici, elles racontent leurs expériences sur l'île de feu et de glace.
Découvertes
Chaque pas que l'on fait apporte une perspective différente et même lorsque l'on s'arrête, les conditions météorologiques et lumineuses autour de vous changent. Parfois, il faut essayer de capturer ces paysages avec nos yeux, sans notre appareil photo, mais c'est presque impossible. Nous partageons avec vous ici quelques découvertes.
Salome Litke
Conseillère en voyagesEn 2012, Salome Lerch a effectué son premier voyage en Islande. Depuis lors, son cœur bat pour l'île de feu et de glace. En tant que passionnée de chevaux, elle a adoré rencontret les chevaux islandais. Pas étonnant que la promenade à cheval avec plusieurs centaines de chevaux islandais soit l'un des points forts de ses voyages.
Susan Zimmermann
Cheffe de projet expérience et innovationElle aime l'eau sous toutes ses formes, qu'elle soit un spot chaud, un geyser ou une base pour un bateau. C'est son élément préféré en Islande. En tant que responsable des conseils Kontiki, elle est toujours à la recherche de nouveaux conseils et est bien sûr particulièrement heureuse de recevoir des conseils d'initiés de la part de nos clients.
Aline Vocat
Product Manager Islande et îles FéroéElle adore se promener à travers les champs de lupins ou le long de la plage. La nuit, elle est toujours prête, quand l'aurore boréale sonne, à partir à la chasse aux images avec son appareil photo et son trépied. Pendant la journée, elle est à l'affût d'itinéraires et de logements encore meilleurs pour nos hôtes.
Nous avons entrepris d'explorer les zones géothermiques de Seltún et Gunnuhver sur la péninsule de Reykanes. Nous étions fascinés non seulement par les odeurs, mais aussi par les sons qui se dégagent lorsque les vapeurs s'échappent. Du doux bouillonnement aux sifflements forts, tout est là. Écoutez.
Une rencontre de nuit à Snæfellsnes ou nous conduisons toujours prudemment car on ne sait jamais ce qu'il y a au prochain virage...
Aujourd'hui, le ciel est à nouveau d'un bleu profond. Nous profitons du temps magnifique pour rendre visite à Addi et à ses collègues de Midgard Adventures. Hvolsvöllur se trouve à une heure et demie de route au sud-est de Reykjavík. De là, Addi montre à nos invités la merveilleuse nature islandaise.