Expéditions en Norvège

Découvrir la Norvège par de nouvelles voies

Les nouveaux itinéraires d'expédition d'Hurtigruten mènent de Hambourg au Cap Nord via les îles Lofoten, de Bergen au Spitzberg et, pour la première fois, de la capitale Oslo au Cap Nord via le sud de la Norvège. Le MS Trollfjord et le MS Otto Sverdrup ont été transformés en 2022 en beaux navires d'expédition dans une optique de développement durable. Les voyages sont accompagnés par une équipe d'expédition, de nombreuses excursions et activités à bord complètent activement le programme de voyage. Réjouissez-vous de faire des voyages passionnants en dehors des escales habituelles d'Hurtigruten.

Vers les voyages


Les bateaux

Hurtigruten

MS Otto Sverdrup

Le MS Otto Sverdrup est un navire d'expédition moderne de la compagnie maritime norvégienne Hurtigruten. L'actuel MS Finnmarken sera entièrement rénové au printemps 2021 et transformé en un navire d'expédition moderne. Ensuite, il naviguera sur les côtes norvégiennes sous le nom de MS Otto Sverdrup, nommé d'après un héros polaire norvégien, capitaine du légendaire navire polaire "Fram".

Le MS Otto Sverdrup sera converti de manière durable. Le navire d'expédition sera équipé de batteries qui alimentent les moteurs et réduisent considérablement les émissions. Dans les grands ports, le navire pourra aussi utiliser l'énergie du quai, ce qui réduira encore les émissions. Les moteurs eux-mêmes seront également convertis et fonctionneront avec de faibles émissions - conformément aux réglementations actuelles et futures.

Les cabines confortables et suites sont équipées de matériaux scandinaves naturels tels que le granit, le chêne, le bouleau et la laine. Les espaces publics sont spacieux et offrent des possibilités idéales pour regarder passer le plus beau littoral du monde.

Les trois restaurants proposent des plats traditionnels norvégiens ainsi qu'une cuisine internationale. Le restaurant principal s'appelle Aune, le bistrot s'appelle Fredheim. Les clients des suites dînent également dans le restaurant spécialisé Lindstrøm.

Après une journée riche en événements, vous pouvez vous détendre dans le bain à remous. Un centre de remise en forme moderne et un sauna sont également disponibles à bord.

Chaque expédition est accompagnée par une équipe de spécialistes et de chercheurs soigneusement sélectionnés. Tous les membres de l'équipe d'expédition sont très expérimentés, passionnés et bien informés. L'équipe d'expédition donnera des conférences et mènera des activités pendant votre voyage pour vous faire découvrir les trésors naturels et culturels de la Norvège.

Au pont 5, vous pouvez visiter le centre des sciences, qui est équipé d'une technologie de pointe et d'outils d'apprentissage interactifs.

Sur le pont 9, vous pouvez profiter de la vue spectaculaire depuis le pont d'observation ou depuis le salon panoramique.

À bord, vous trouverez l'ambiance familiale et informelle typique des Hurtigruten.

Hurtigruten

MS Trollfjord

Le MS Trollfjord fut nommé d’après le célèbre fjord du même nom qui se trouve entre les îles Vesteralen et Lofoten. Le voyage inaugural a eu lieu en 2002 et depuis, il fait partie des bateaux les plus récents de la flotte. Avec son équipement très confortable, l’insertion de matériaux naturels tels que la pierre et le bois et sa grande capacité de passagers, il reflète le passage de la compagnie dans le nouveau millénaire. Le MS Trollfjord et son navire jumeau le MS Midnatsol proposent en exclusivité de grandes vérandas, qui donnent une atmosphère particulièrement ensoleillée à certaines suites et permettent d’avoir une vue presque infinie.

Le MS Trollfjord sera totalement rénové en 2021 et transformé en navire d'expédition moderne. Il est prévu qu'il navigue le long de la côte norvégienne en suivants des itinéraires spéciaux depuis Bergen.

Le MS Trollfjord sera converti de manière durable. Le navire d'expédition sera équipé de batteries qui alimentent les moteurs et réduisent considérablement les émissions. Dans les grands ports, le navire pourra aussi utiliser l'énergie du quai, ce qui réduira encore les émissions. Les moteurs eux-mêmes seront également convertis et fonctionneront avec de faibles émissions - conformément aux réglementations actuelles et futures.


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